
Ce jeudi 5 décembre, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont décidé de prendre une pause bien méritée. L’ancien président et sa compagne ont assisté au concert très attendu de Paul McCartney à la Défense Arena.
À 77 ans, Michèle Torr vit un amour qui semble plus fort que les épreuves. Tombée sous le charme de Stéphane, un jeune homme sénégalais de 50 ans son cadet, la chanteuse, qui garde généralement sa vie privée discrète, est aujourd’hui au cœur d’une histoire qui suscite bien des curiosités.
Il y a deux ans, en 2022, alors qu’elle célébrait ses 75 ans, leur relation avait commencé à attirer l’attention. Loin des conventions, l’interprète de "Emmène-moi danser ce soir" profitait de chaque instant de cette nouvelle aventure amoureuse, sans pour autant se précipiter à l’officialiser, rapporte le magazine Ici Paris, qui évoque un amour impossible cette semaine.
« Je n’ai pas besoin de vivre avec quelqu’un, je suis tellement bien toute seule », avait-elle confié.
Cependant, derrière cette apparente tranquillité, Michèle Torr a traversé des moments difficiles dans ses relations passées. Elle a notamment dû gérer l’absence de reconnaissance de son fils Romain par son père, le chanteur Christophe, ainsi que les difficultés liées à la maladie de ce dernier.
À cela se sont ajoutés un divorce compliqué avec Jean Vidal et des relations tendues avec Jean-Pierre Murzilli.
Face à ces épreuves, on comprend pourquoi elle préfère préserver sa relation avec Stéphane des regards indiscrets.
Pourtant, malgré cet amour fort, Michèle Torr se trouve aujourd’hui face à une nouvelle séparation.
En pleine tournée au Québec, intitulée "60 ans d’amour", la chanteuse a dû se résoudre à voyager seule. Stéphane, qui aurait dû l’accompagner pour ce moment clé de sa carrière, n’a pas pu la rejoindre pour des raisons indépendantes de sa volonté. Ce dernier serait âgé d’une trentaine d’années.
Mais malgré la distance, cette épreuve semble n’avoir fait que renforcer leurs sentiments.
Jusqu’au 31 octobre, date de son dernier concert au Casino de Montréal, Michèle Torr continuera de ravir ses fans québécois, même si elle doit pour l’instant se passer de la présence de l’homme qui partage désormais sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :