Son alliance, elle n’aurait pas « dû » l’ôter, s’elle voulait effectivement donner une seconde chance à son couple. La raison a été précisée.
Après avoir été sous les feux des projecteurs pour avoir été vue en public sans son alliance, Natalie Portman aurait choisi de se rapprocher de son ancien époux.
Les rumeurs de séparation et d’infidélité ont circulé autour du couple ces derniers temps, mettant en doute la solidité de leur relation. Mariés en 2012, Natalie Portman et Benjamin Millepied ont récemment fait face à des informations selon lesquelles la danseur aurait eu une liaison avec Camille Étienne, une militante écologique de 25 ans. Ils ont été repérés sortant d’un même immeuble parisien à quelques minutes d’intervalle. D’après le magazine Voici, le premier à avoir fait été des frictions, ce manège se serait répété à plusieurs reprises.
Après un épisode orageux, Natalie Portman et Benjamin Millepied se sont retrouvés lors de la finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, où ils étaient accompagnés de leur fils de 12 ans, Aleph, selon le Daily Mail. Les clichés publiés montrent le couple en train de regarder le match à Sydney, en Australie.
Cependant, malgré cette apparition, l’actrice oscarisée semblait quelque peu abattue et peu enthousiaste, jetant ainsi un voile de mystère sur l’état actuel de leur relation.
Lorsque Natalie Portman avait été aperçue sans son alliance le mois dernier, les spéculations concernant leur mariage avaient pris de l’ampleur. Kate Mansfield, une experte en relations et coach de rencontres, a partagé avec The Mirror, son point de vue, suggérant que l’absence de l’alliance ne présageait rien de bon pour l’avenir du couple.
Cette experte en relations conjugales a souligné que cet acte allait à l’encontre des efforts supposés de Benjamin millepied pour regagner la confiance de son épouse et réparer les fissures provoquées par une supposée infidélité.