Après une période de convalescence à Paris, Pierre Palmade a pris la direction de Bordeaux, sa ville natale. Bien qu’il soit soumis à un contrôle judiciaire le restreignant en semaine, des permissions de sortie le week-end lui sont accordées pour voir sa famille.
Cependant, des clichés pris le samedi 24 juin risquent de créer la polémique. Et son ex complice, Muriel Robin risque d’être agacée.
Celle qui a coupé tout contact avec lui ne pourra que s’agacer davantage après la diffusion de quelques photos de l’humoriste, qui ne serait pas pas près de changer. En effet, Voici rapporte qu’il a été aperçu en boîte de nuit, immortalisé par des images diffusées sur le compte Instagram de ShayaraTV.
Les vidéos dévoilées mettent en scène un homme ressemblant fortement à l’ex-complice de Muriel Robin, profitant d’une soirée animée en discothèque. La légende du compte Instagram, qui a obtenu ces images en exclusivité, affirme qu’elles ont été prises à l’Ultra Klubs de Bordeaux le samedi 24 juin.
Les images ont été relayées par Voici.
Selon ShayaraTV, ces images posent un sérieux problème : "C’est une boîte de nuit où la consommation de drogue est monnaie courante. Pierre Palmade est soumis à un contrôle judiciaire et fréquente assidûment ce genre d’établissement où il se sent libre de faire ce qu’il veut ».
Pierre Palmade aurait sans doute des difficultés à en finir de ses addictions aux drogues, à l’origine du terrible accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous emprise.