Karim Benzema, qui évolue désormais à Al Ittihad, un club de Djeddah, en Arabie saoudite, semble s’être éloigné de ses enfants, en particulier de son petit Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.
Attristé, comme l’ensemble de ses coéquipiers, suite à l’élimination de l’équipe de France face à la Suisse en huitième de finale de l’Euro 2020, Karim Benzema a pu compter sur le soutien de José Mourinho, le coach de AS Roma. Il avait déjà caoché l’attaquant français durant son passage au Real de Madrid. A l’époque, il l’avait étrillé.
Mais depuis, tout va pour le mieux, et a tenu à lui apporter son soutien tout en s’en prenant aux bleus.
« Il est la raison pour laquelle je suis un peu triste que la France ne soit pas passée. Je pense que Benzema aurait enfin eu la chance d’obtenir une récompense, un Ballon d’Or ou quelque chose comme ça. C’est un joueur incroyable, il a si bien joué, sous une pression énorme », a-t-il confié.
« Quand il est revenu en équipe nationale, il était sous une pression énorme et a été fantastique », a ajouté le Special One pour talkSPORT, avant de tacler les bleus qui se voyaient déjà qualifiés.
« La France est l’équipe qui me fait dire qu’ils doivent s’en prendre à eux-mêmes. Ils ont mal commencé le match contre la Suisse, ils sont revenus de manière fantastique en montrant leur immense talent. Mais quand j’ai vu la manière dont ils célébraient le troisième but... Je n’ai pas aimé », a-t-il rappelé. J’ai eu le sentiment que les joueurs se voyaient déjà célébrer sur la Tour Eiffel, a taclé le technicien portugais pour le média TalkSPORT. Ils dansaient d’un côté, de l’autre, je ne sais pas ce qu’était cette danse, ils ont fait différentes danses... Mais il restait 20 minutes, le match n’était pas fini ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :