Le footballeur apporte son soutien aux « habitants de Gaza, victimes de bombardements injustes ».
Officiant désormais à Al Ittihad en Arabie saoudite depuis l’été dernier, le fiancé de Jordan Ozuna a apporté son soutien envers les habitants de Gaza , touchés par des « bombardements injustes », a provoqué un raz-de-marée sur les réseaux sociaux. Le sportif a partagé un message de solidarité qui n’a pas tardé à susciter de vives réactions.
Karim Benzema a choisi d’exprimer son empathie envers la population de la bande de Gaza, où « des femmes et des enfant »s sont tragiquement « touchés par ces attaques ». Le tweet de l’ancien attaquant du Real Madrid et de l’Olympique Lyonnais a suscité quelques réactions sur les réactions sur les réseaux sociaux.
Ce geste de solidarité a rapidement conduit certains fans à spéculer sur une possible couverture médiatique de Karim Benzema dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP) de Cyril Hanouna. Le présentateur vedette est connu pour ses dossiers consacrés à des personnalités influentes, et le soutien du footballeur à la cause palestinienne a amplifié les rumeurs à ce sujet.
C’est ironique évidemment. Mais Cyril Hanouna en parlera sans doute. Il reprochait à Kylian Mbappé de ne pas avoir brisé le silence sur ce conflit.