Karim Benzema n’aurait pas été rejoint par sa petite famille, en particulier par son fils ainé, Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier dont il est désormais séparée.
À la mi-août, le footballeur semblait vivre des moments de réflexion et de spiritualité après sa défaite en quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions contre Al-Hilal, un autre club saoudien. Le natif de Lyon avait pris la direction de la Mecque pour accomplir la Omra, un voyage spirituel important pour les musulmans.
Une vidéo qu’il a partagée sur Instagram avait suscité l’attention. Cette vidéo a été visionnée près de 2 millions de fois et a même été remarquée par son ex-femme, Cora Gauthier, la mère de leur fils, Ibrahim, qui l’avait liké.
Et certains fans ont pensé que la jeune femme d’origine martiniquaise était installée en Arabie Saoudite pour rapprocher le petit Ibrahim de son illustre père.
Cependant, les faits ne sont pas aussi simples. Cora Gauthier a elle-même partagé des indices sur son lieu de résidence actuel avec ses fans sur Instagram. Il semblerait que ce ne soit pas en Arabie saoudite, mais plutôt dans le sud de la France.
Karim Benzema est papa de quatre enfant dont le petit dernier est né au printemps dernier de sa relation avec Jordan Ozuna avec laquelle il est désormais en couple.