Le Portugais devrait quitter son club actuel, Al Nassr, et retourner au Real Madrid. Selon Rivaldo, le compagnon de Georgina Rodriguez aurait peut-être "dupé" par son contrat avec Al Nassr, qui l’a vu rejoindre la Pro League saoudienne en janvier 2023 pour un contrat de deux ans et demi d’une valeur de plus de 200 millions de dollars. Ses confidences sont reprises par un média anglais.
Bien que Ronaldo ait marqué 12 buts en 12 matches de championnat depuis son arrivée au Moyen-Orient, Rivaldo pense que la vie en Arabie saoudite pourrait ne pas être aussi facile que prévu pour le joueur.
En outre, le Brésilien a souligné que le football saoudien ne peut rivaliser avec les meilleures ligues d’Europe, ce qui pourrait affecter le moral de Ronaldo.
Suite à cette sortie inattendue, les fans ont mis en garde contre les éventuelles frictions qui pourraient survenir entre Ronaldo et Karim Benzema, qui est devenu le patron du Real Madrid en l’absence de son ancien partenaire.
Cependant, Rivaldo a déclaré que le retour de Ronaldo au Real Madrid pourrait être bénéfique pour le club espagnol et pour le joueur lui-même. Bien que les fans ne puissent pas exiger de Ronaldo la même performance qu’à l’époque où il était plus jeune, celui-ci pourrait aider le Real Madrid à remporter plus de titres.
Peu probable que Karim Benzema se sacrifie pour lui comme il faisait auparavant !