Après avoir frôlé le pire cet été, Johnny Depp semble aller très bien et s’est même affiché serein et apaisé dans les rues de Londres. Cela ne manquerait pas de rassurer Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.
La compagne de Karim Benzema adresse un message de solidarité à Rebecca Silvera, l’épouse de l’ancienne star du Bayern Munich, Jerome Boateng.
Sur Instagram, fiancée de Karim Benzema, mère de son dernier enfant dont le prénom n’est pas précisé, a manifesté son soutien envers Silvera, qui avait publié une photo accompagnée :
"C’est aussi à quoi ressemblent la mélancolie, le chagrin, le deuil, la tristesse et la dépression", a-t-elle indiqué.
Dans cette publication, le mannequin d’origine jamaïcaine est immortalisée dans une élégante robe brune, affichant un sourire éclatant devant l’objectif. Sa légende mettait en exergue le contraste entre son apparence extérieure joyeuse et son état émotionnel actuel, soulignant ainsi la divergence entre l’apparence et la réalité. Ses confidences sont reprises par un média britannique.
Jordan Ozuna, en couple avec Karim Benzema depuis 2022, a exprimé son point de vue dans les commentaires de la publication en déclarant : "EXACTEMENT !!!! Tu ne sais jamais ce que quelqu’un traverse ! Tu es magnifique mon amour ».
Ça ne semble pas être toujours la joie à Madrid !
Rebecca Silvera avait d’abord gagné en notoriété en tant que personnalité de la réalité dans la série VH1 She’s Got Game. Âgée de 36 ans, ce mannequin et entrepreneuse s’était fiancée à Jerome Boateng après sa séparation d’avec Kasia Lenhardt, sa précédente compagne de longue date.
Ces articles devraient vous intéresser :