David Hallyday, le fils du regretté Johnny Hallyday, s’apprête à publier son autobiographie. Une rumeur prétend qu’il pourrait balancer des secrets sur Laeticia Hallyday, sa belle-mère.
Alors que Karim Benzema a choisi de quitter le Real Madrid pour rejoindre un club saoudien, pour plus de 200 millions d’euros, Robert Lewandowski semble donner une leçon en ne se laissant pas séduire par l’argent du Golfe.
Le joueur polonais n’est pas intéressé par un gros transfert en Arabie saoudite, contrairement à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema qui ont déjà signé pour y jouer. Ils se sont vus offrir des ponts en or.
La Saudi Pro League cherche à marquer des points sur le marché des transferts en attirant des stars de renommée mondiale, avec Cristiano Ronaldo et Karim Benzema déjà inscrits. Mais Robert Lewandowski, lui, a d’autres priorités en tête, rapporte le Daily Mail.
Lorsqu’on lui a demandé s’il pourrait être tenté par les millions saoudiens, Lewandowski a rejeté cash l’idée.
« Il n’y a pas de problème. Donc je n’y pense pas, car pourquoi devrais-je y penser s’il n’y a pas de problème ?" a-t-il déclaré au média polonais Sport Interia, repris par le média britannique.
Son contrat avec Barcelone n’est pas arrivé à son terme, et l’artiste du Ballon d’Or se concentre sur d’autres aspects de sa carrière.
Les offres saoudiennes ne le préoccupent pas, car il a des priorités « différentes en ce moment ».
Ces articles devraient vous intéresser :