La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, a démenti les rumeurs de frictions avec son homme.
Après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours, elle a finalement diffusé sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle elle rend hommage à son parcours au Real de Madrid, club qu’il quitte pour l’Arabie saoudite.
Quelques jours plus tôt, une rumeur a circulé selon laquelle le Ballon d’Or 2022 aurait mis à leur relation ! De l’intox. Ils continuent à se suivre sur les réseaux sociaux.
Ce 4 juin 2023 : la légende du Real Madrid a pris la décision de quitter le club après une carrière longue et fructueuse. Dans un communiqué de presse, le Real Madrid a exprimé sa gratitude envers celui qui est déjà considéré comme l’une des plus grandes icônes du club.
Et à l’époque, cette décision de départ avait suscité de nombreuses interrogations et alimentait les rumeurs.
Très actifs sur les réseaux sociaux, certains fans étaient convaincus que la décision de quitter la capitale espagnole aurait provoqué des frictions conjugales. Jordan Ozuna ne se verrait pas vivre en Arabie saoudite.
Mais l’intéressée a indirectement démenti ces rumeurs en diffusant sur les réseaux sociaux une photo dans laquelle elle rend hommage au parcours de Benzema au Real Madrid.