Comme Karim Benzema, qui s’est distingué par un geste de classe en laissant un penalty à l’un de ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo a également montré sa grandeur cette semaine.
Malgré les rumeurs de frictions, les rapports entre Karim Benzema et Olivier Giroud seraient sereins, même si des éléments extérieurs alimentent des frictions. Mais un missile envoyé contre le mari de Jennifer pourrait mettre mal à l’aise son compatriote.
Le missile a été envoyé par un Argentin. Une rumeur prétendait que les stars du ballon rond pourraient se retrouver dès la saison prochaine en Arabie-Saoudite , où des ponts en or leur seraient offerts.
Mais en attendant, ils auraient prolongé leur contrat dans leurs clubs respectifs.
Karim Benzema aurait conclu une entente jusqu’à 2024 avec le Real de Madrid.
Et Olivier Giroud aurait aussi amorcé des discussions avec sa direction, et celles-ci s’intensifieraient jusqu’à fin janvier.
D’après Tuttosport, le présumé rival de Karim Benzema se verrait proposer un an de contrat avec un salaire à la baisse. Il pourrait passer à 3,5 millions contre 4 millions actuellement.
Et le scud qui aurait pu agacer le Ballon d’Or est celui porté contre un Argentin contre Olivier Giroud. La défaite de l’équipe de France en finale de la coupe du monde resterait en travers de la gorge de Karim Benzema, qui aurait espéré être champion du monde, malgré sa blessure.
« Je remercie Giroud pour sa finale contre l’Argentine… », a ainsi lancé Hernan Crespo, avant de poursuivre : « Je plaisante, c’est un moteur, un des leaders de Milan. Sans Ibra, il a été décisif, il a marqué les buts du Scudetto. Oui il est fatigué, mais même sans faire un bon match, il sait être décisif. ».
Ces articles devraient vous intéresser :