Richarlison fait parler de lui en évoquant ses projets pour la retraite, alors qu’il est fortement pressenti pour rejoindre Karim Benzema à Al-Ittihad à Jeddah. Mais le Brésilien a fait parler de lui pour autre chose.
Très classe, Karim Benzema refuserait d’accabler son ami Cristiano Ronaldo après sa controverse en Arabie Saoudite.
Karim Benzema, très proche de Cristiano Ronaldo, avec lequel il a passé de nombreuses années au Real de Madrid, a décidé de ne pas accabler son ami après le geste obscène de ce dernier en Arabie Saoudite. Contrairement à l’entraîneur franco-sénégalais Habib Beye, qui n’a pas du tout apprécié le comportement de CR7 lors d’un match, et a qualifié son geste de "répréhensible".
Le geste de Cristiano Ronaldo a suscité de vives réactions, notamment en Arabie Saoudite où un groupe de fans a demandé son expulsion du pays, tandis qu’une pétition a été lancée en ce sens. L’ancien international français Christophe Jallet a également critiqué le joueur, le qualifiant de "détestable".
Seule Laure Boulleau, ancienne joueuse, a pris la défense de l’ex star du Real de Madrid, en expliquant qu’elle pouvait comprendre sa réaction étant donné son égo surdimensionné.
Cependant, la compagnon depuis quelques mois de Jordan Ozuna aurait décidé de ne pas en rajouter et de ne pas accabler Cristiano Ronaldo, malgré les critiques. Les deux joueurs ont une relation très proche depuis leur passage commun au Real Madrid, et pas question pour « Benzema de ternir cette amitié ».
Ces articles devraient vous intéresser :