Après sa défaite Al-Shabab avec son club Al Ittihad, Karim Benzema a retrouvé le sourire après avoir reçu un cadeau du président de la Fédération irakienne. Il s’agit d’un portrait.
Attaquant star de l’équipe de France, Olivier Giroud a été ciblé par de nombreuses critiques tout au long de sa carrière. Et il aurait aussi été touché par une phrase malheureuse de Karim Benzema, présenté parfois comme son rival. Ici Paris revient sur ces critiques.
Et elles sont aussi évoquées par Daniel Riolo sur RMC, où il rappelle que le débat entre les deux attaquants de l’équipe de France n’a pas lieu d’être. Une page se tourne.
« Cette opposition Giroud-Benzema m’a toujours fatigué, même si je la comprends et que je l’ai même théorisé », a-t-il confié. « Je comprends les ressorts de cette opposition alors que les deux joueurs ne l’ont pas voulu et n’ont pas cherché à exploiter, même si Benzema a fait le coup du karting, une phrase très malheureuse. Maintenant, il faut arrêter ça ! ».
Et d’après le magazine Ici Paris, Olivier Giroud serait toujours animé par le pardon, armé de sa foi, qu’il évoquait dans les colonnes du magazine Le P-lerin. Ses confidences ont été reprises.
« Je considère plutôt que j’ai de la chance. Je suis armé du bouclier de la foi, du casque du salut, de l’épée du Saint-Esprit. Et des chaussures de l’Évangile ! » a-t-il indiqué.
Le prétendu rival de Karim Benzema reprend pour l’occasion à son compte un texte sacré.
Sur son bras droit, le tatouage d’un psaume en latin : « Le Seigneur est mon berger. Rien ne saurait me manquer. ». Les critiques ne sauraient l’atteindre.
Ces articles devraient vous intéresser :