De retour sur le terrain après une polémique retentissante, Karim Benzema semblait enfin prêt à briller sous les couleurs d’Al-Ittihad. Mais c’est sans compter sur les blessures, les sorties mondaines et les tensions avec ses fans qui viennent assombrir son ascension saoudienne. Et ses ennuis remontent à ses vacances à Ile Maurice.
En décembre dernier, l’attaquant français a été aperçu en compagnie de son ex-compagne, Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, à l’Ile Maurice.
Une idylle ravivée qui ne semble pas porter chance au footballeur. Depuis, les blessures s’accumulent et les performances de Karim Benzema sur le terrain s’en ressentent.
Le 26 février, lors de son dernier match, l’artiste du ballon rond a été contraint de sortir sur blessure.
Un coup dur pour le joueur et son club, qui attendaient beaucoup de son talent. Mais la situation est loin d’être claire.
Le club a annoncé la présence de Benzema à l’entraînement, laissant croire à un retour imminent. Mais le journal saoudien Arriyadiyah affirme que le joueur s’entraîne à part, en raison d’une blessure lombaire.
De quoi agacer les supporters d’Al-Ittihad, qui ont vu Benzema assister au Grand Prix de Djeddah en tenue de ville,plutôt que de suer sur le terrain. Des critiques acerbes qui s’ajoutent aux tensions déjà existantes.