Karim Benzema semble avoir renoué avec son ex-compagne et mère de deux de ses enfants, Chloé de Launay, après sa récente séparation d’avec Jordan Ozuna.
Un proche de Karim Benzema s’était lâché sur Antoine Griezmann, en raison de sa couleur de cheveux, n’hésitant pas à le menacer. Indirectement, le mari d’Erika obtient sa petite revanche.
L’ami du ballon d’or 2022 n’aurait aucune « influence ».
La rivalité entre footballeurs ne se limite pas sur le terrain. Les attaques et les vengeances peuvent également se jouer en dehors des stades. Le rappeur Big Ben, proche de Karim Benzema, avait lancé une pique sur la teinture rose d’Antoine Griezmann sur sa story Instagram. Il était même allé sur sa menace.
Big Ben, un artiste proche de Karim Benzema s’en était pris sur sa sa story Instagram, Antoine Griezmann. Sa teinture rose était ciblée.
« Ne croyez pas qu’on dort. On n’en a pas fini avec vous. Continuez avec faire des teintures », avait-il lancé sur ce réseau social.
Cependant, la vengeance est un plat qui se mange froid, et le mari d’Erika, surnommé le "flamant rose" par ses détracteurs, en référence à la teinture capillaire, obtient sa petite revanche.
Ce rappeur n’aurait aucune influence, et il éprouvait des difficultés à percer. Le milieu de terrain de l’équipe de France n’aurait donc rien à craindre.
Il a reçu un missile sur les réseaux sociaux. Peut-être d’un fan d’Antoine Griezmann.
« T’as Karim Benzema qui te partage sur tous ses réseaux depuis 2006 et t’arrives toujours pas à percer faut se remettre en question gros », a lancé un internaute.
">May 14, 2023T’as karim benzema qui te partage sur tous ses réseaux depuis 2006 et t’arrives tjr pas à percer faut se remettre en question gros https://t.co/UIYoI6jVpR
— Le M (@LeM_3169) https://twitter.com/LeM_3169/status/1657600950998126593
Ces articles devraient vous intéresser :