Attaquant star d’Al Ittihad, un club de Jeddah en Arabie saoudite, Karim Benzema partage désarmais son quotidien avec son fils ainé, né de sa relation avec Cora Gauthier.
Le footballeur a en effet été repéré avec son fils à la sortie du stade suite à sa victoire face au club Al Khaleej.
Le joueur de renom partage désormais son quotidien avec son fils aîné, fruit de sa relation avec Cora Gauthier dont il serait séparé il y a deux ans.
La scène de leur sortie du stade après la victoire a été immortalisée.
Sur les images diffusées largement sur les réseaux sociaux, Karim Benzema apparaît boitant, dévoilant ainsi les séquelles d’une blessure survenue lors du match. Auteur du deuxième but de son équipe sur pénalty, le natif de Bron a été contraint de quitter le terrain une dizaine de minutes plus tard en raison d’une blessure au muscle pelvien, comme l’ont rapporté plusieurs sources sportives, dont As.
L’indisponibilité du footballeur, conséquence de cette blessure, devrait être déterminée après une série d’examens supplémentaires dans les heures à venir.
Pour l’instant, on estime qu’il sera absent des terrains de jeu pendant deux à trois semaines. Un coup dur pour l’ancien joueur du Real Madrid et un défi supplémentaire pour son club, surtout à quelques jours de la Coupe du monde des clubs.
">November 30, 2023