Karim Benzema, aurait décliné une offre alléchante en provenance d’un club saoudien, qui lui proposait un salaire annuel de 200 millions d’euros, une offre que son ami Antoine Griezmann aurait aimé recevoir vers la fin de sa carrière.
Karim Benzema s’est emparé de son fil Instagram, peut-être pour répondre à une rumeur selon laquelle ses relations avec Kylian Mbappé et les autres membres de l’équipe de France étaient compliqués.
« Le plus important c’est l’honnêteté », a commenté l’attaquant du Real de Madrid sur ce réseau social.
Et ce message mystérieux intervient suite aux confidences de Christophe Dugarry, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé à RMC.
L’équipe de France de football n’est pas parvenue à atteindre son objectif en 2022, et l’ancien champion du monde a révélé que le manque de collaboration entre Karim Benzema et d’autres talents tels que Mbappé, Dembélé, Coman et Griezmann avait été un facteur de regret.
Pour le pote de Zidane, le problème qui a empêché Karim Benzema d’évoluer pour l’équipe nationale était d’ordre personnel, et non lié à son talent sportif. Il se pourrait que propos qui a été commenté par le capitaine du Real de Madrid.
Cependant, selon le journaliste Patrick Juillard, le retour de Benzema en équipe de France pourrait être envisagé si Didier Deschamps venait à quitter son poste en 2026.
Le grand frein serait sans doute son âge. Le fiancé de Jordan Ozuna serait alors âgé de 38 ans. Peu probable qu’il soit encore sur les terrains alors qu’il enchaîne déjà les petits pépins de santé.
Ces articles devraient vous intéresser :