Dimitri Rassam, fraichement séparé de Charlotte Casiraghi comme l’a révélé le magazine Voici, a accueilli l’équipe du magazine « Le Point » dans son bureau.
Kylian Mbappé serait perplexe face aux déclarations excentriques de Paul Pogba sur le racisme.
Paul Pogba crée la controverse en abordant le racisme dans le football, suscitant la colère des internautes. Ses coéquipiers en équipe nationale dont Kylian Mbappé très engagé contre le discriminations, restent silencieux face à cette sortie controversée.
Lors d’une longue interview accordée à Views, Paul Pogba s’est exprimé sur la question du racisme dans le football. Cependant, sa réponse est loin d’avoir convaincu les internautes...
Au cours de cette interview, le sujet du racisme dans le football a également été abordé, et le footballeur n’a pas hésité à donner son opinion.
"Les Noirs ont déjà remporté la victoire. Combien d’années avons-nous été réduits en esclavage ? Aujourd’hui, nous jouons au football. Nous prenons le bus. Nous avons des voitures. Nous sommes reconnus dans le monde entier. Pour moi, c’est une victoire. Toutes ces personnes sont ignorantes, ce sont des commentaires d’ignorants cherchant à toucher ou blesser n’importe quel individu, qu’il soit sportif ou non", a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : "Ma victoire, qu’est-ce que c’est ? C’est quand je vois des enfants blancs porter mon maillot, me demander des autographes, me demander des photos. Pour moi, c’est là que réside ma victoire. Cela s’arrête là".
Ces propos ont immédiatement suscité la polémique sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes jugeant les arguments du joueur très discutables. Kylian Mbappé et les autres internationaux ne sont pas livrées à ce sujet, contrairement à certains internautes.
« Une déclaration maladroite et stupide, mais bon, tout le monde sait déjà que tu n’es pas le roi de la communication et surtout pas très futé", "Mais sérieusement, à quoi sert l’équipe de communication de Paul Pogba ? Ne le briefent-ils jamais avant ses interviews ? C’est n’importe quoi", "Paul Pogba, tu ferais mieux de continuer à danser sur du logobi et à taper dans un ballon ! Pour le reste, nous nous passerons de tes analyses !" pouvait-on lire notamment dans les commentaires. Si l’objectif était d’irriter les utilisateurs de Twitter, Paul Pogba a réussi son coup !
Ces articles devraient vous intéresser :