Dans les coulisses qui paraissent très agitées du Real Madrid, où les départs de Mariano Diaz, Marco Asensio, Eden Hazard et surtout Karim Benzema ont laissé un vide béant dans l’attaque des Merengue, les dirigeants s’activent pour dénicher un...
Papa de quatre enfant, Karim Benzema a fait parler de de lui non seulement pour son geste classe en la demi-finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City, mas aussi pour l’anniversaire de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.
Le footballeur de 35 ans s’est illustré par un geste des plus élégants envers son adversaire Kevin De Bruyne.
Après avoir échangé quelques mots avec le milieu de terrain belge, ce dernier lui a demandé s’il pouvait avoir son maillot pour l’offrir à son fils. Sans hésiter, l’attaquant star du Real de Madrid a accepté cette requête et a offert son maillot au joueur de City.
Un geste qui a évidemment touché De Bruyne et qui a été salué par de nombreux fans de football sur les réseaux sociaux.
Mais Karim Benzema n’a pas seulement été présent sur le terrain lors de cette rencontre. Le joueur français a également célébré un événement important en famille, l’anniversaire de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.
Cette dernière, qui a gardé d’excellents rapports avec le père de son fils malgré leur rupture , a partagé cette nouvelle sur les réseaux sociaux.
Une fête aurait été organisée en l’honneur de leur petit trésor est confirmée.
Pour le moment, aucune photo n’est publiée.
Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.
Ces articles devraient vous intéresser :