Cet été, la Saudi Pro League a fait couler beaucoup d’encre en attirant des joueurs de renom tels que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et N’Golo Kante. Et une légende de Manchester United a précisé la raison de leur départ.
Pour éviter un gros procès de divorce qui aurait pu lui coûter des sommes folles, Karim Benzema aurait conclu une entente avec Chloé de Launay, la mère de deux enfants. Le couple se serait marié en 2016 avant de divorcer. Un parallèle a été fait avec Kanye West.
Il s’agit d’une révélation de VSD.
« Malgré la naissance de la petite Mélia et un mariage avec la discrète Chloé (…), Benzema n’échappe pas à la ronde d’été des « pin-up glam-rock », indiquait l’hebdomadaire.
Karim Benzema était immortalisé dans un club de Los Angeles avec la Barbabienne, qui « l’appelle « my baby benz ».
Et depuis le couple aurait divorcé. Et l’attaquant star du Real de Madrid a refait sa vie avec Cora Gauthier, la mère de son second enfant, Ibrahim. Suite à leur séparation, Karim Benzema, qui semble un peu instable sentimentalement, avait remis le couvert avec Chloé de Launay, qui lui donnera un troisième enfant, Nouri, affiché il y a quelques jours sur Instagram.
Si les rapports familiaux semblent relativement apaisés, ce serait sans doute qu’un accord financier aurait été conclu.
Sa situation est comparée sur les réseaux sociaux à celle de Kanye West, qui verse 191 000 € chaque premier du mois sur le compte de Kim Kardashian pour la pension alimentaire de leurs enfants.
Le rappeur doit aussi couvrir 50 % de leurs frais éducatifs et médicaux et 50 % des dépenses pour leur sécurité.
Pour Karim Benzema, les sommes ne seraient sans doute pas équivalentes, mais demeureraient conséquentes.
Ces articles devraient vous intéresser :