Karim Benzema, qui officie désormais à l’attaque d’Al Ittihad, aurait probablement été consulté par Kylian Mbappé avant que ce dernier ne prenne la décision de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid. Selon le quotidien "Le Parisien", cette décision aurait été entérinée. Pour l’heure, aucune annonce officielle.
Le dossier Kylian Mbappé semble s’accélérer, avec la confirmation par Le Parisien que l’attaquant du PSG a choisi de rejoindre le Real Madrid, et le Qatar, propriétaire du club, ne doute plus de cette décision.
Tout espoir restant au Paris Saint-Germain de prolonger le contrat de Mbappé semble désormais anéanti. Le quotidien francilien, toujours très bien informé, révèle que dans les bureaux parisiens, on est conscient que le meilleur buteur de l’histoire du club rejoindra le Real Madrid la saison prochaine. Un choc pour une bonne partie des fans.
Bien que l’ex d’Emma Smet n’ait pas encore officialisé cette information, les journalistes Dominique Sévérac, Harold Marchetti et Marc Mechenoua, couvrant l’actualité du club parisien, affirment que sa décision est prise. Le pote de Karim Benzema ne ferait plus volte-face.
Le Parisien, bénéficiant de contacts solides au sein du PSG, renforce l’idée que le clan Mbappé a pris une décision définitive.
Et une rumeur circule selon laquelle Kylian Mbappé aurait sollicité les conseils de Karim Benzema, qui a passé une quinzaine d’années dans la capitale espagnole, avant de prendre sa décision. Cette possibilité avait déjà été évoquée par le Daily Mail, soulignant les excellents rapports entre les deux stars du football.