Karim Benzema et quelques autres joueurs dont Paul Pogba ont une nouvelle fois été nargués par le site officiel de l’équipe de France. Ils ont été coupés d’une photo officielle. Et cela a été perçu comme provocation.
Les rumeurs allaient bon train, accusant TF1 d’avoir abandonné et humilié Karine Ferri en l’écartant de The Voice. Mais la réalité est bien différente de ce qui a été rapporté. La femme de Yoann Gourcuff a tenu à rétablir la vérité sur cette affaire.
L’année dernière, le magazine "Public" avait annoncé le départ de la charmante brune de l’émission The Voice. Cette nouvelle aurait plongé la maman de deux enfants dans le désarroi le plus total, d’autant plus que TF1 ne lui aurait même pas annoncé sa supposée éviction en personne . Elle l’aurait apprise via un simple communiqué de presse publié sur internet.
Selon "Public", Karine Ferri ne figurait nulle part dans les futurs projets de la chaîne, laissant sous-entendre qu’il était temps pour elle de partir. "Les doutes, hélas, sont fondés au moment où les productions, contraintes par la pandémie, réduisent les effectifs, et quand on sait qu’une belle et jeune femme comme Iris Mittenaere, qui a de nouveau exprimé son mécontentement d’être sous-employée chez TF1, attend impatiemment son heure", écrivait le magazine.
Cependant, Karine Ferri a décidé de mettre les choses au clair dans une interview accordée à Télé Star. Elle a affirmé avoir elle-même pris l’initiative de quitter les programmes de TF1. "La chaîne était très étonnée de ma décision d’arrêter ces programmes", a-t-elle confié, tout en expliquant les raisons de ses deux départs. "J’ai choisi de me concentrer sur autre chose, ce qui m’a permis, entre autres, d’accueillir mon troisième merveilleux bébé", a-t-elle expliqué. Une animatrice fière et épanouie, qui a pris le contrôle de son avenir professionnel.
Ces articles devraient vous intéresser :