Pour éviter les questions sur ses rondeurs, conséquence heureuse d’une troisième grossesse, Karine Ferri semble brouiller les pistes. Elle s’affiche ultra fine. On aurait pu croire qu’elle aurait déjà accouché. La photo a probablement été prise avant qu’elle ne soit enceinte.
Sa grossesse non officialisée, a été alimentée en décembre dernier par le magazine Public, et quelques semaines plus tôt, le magazine Closer évoquait un traitement pour grossesse tardive.
« Elle veut un troisième enfant avec Yoann, cet homme qu’elle a tant de “chance” d’avoir rencontré il y a un peu plus de dix ans maintenant. Dans son fol espoir de mener une troisième grossesse à terme », la séduisante brune aurait été « suivie de très près par des spécialistes des accouchements tardifs ».
« Repos maximum, régime alimentaire sans trop de sucre ni trop de gras, examens réguliers, Karine ne laisse rien au hasard », glissait la publication.
Pour s’entourer d’ondes positives, Karine Ferri se remémorerait ses deux premières grossesses, « un temps de plénitude absolue ».
« Cela se voit, je ne peux pas le cacher. Je vis actuellement un immense bonheur, un moment intense et merveilleux”, confiait la femme de Yoann Gourcuff, dans Télé Star en 2018, à quelques jours de la naissance de Claudia.