L’animatrice a partagé une photo de leur chalet sur Instagram, transmettant ses vœux de Noël avec une pensée particulière pour ceux qui ne peuvent pas être en famille.
Elle écrit, « Joyeux Noël à vous tous. Je pense à vous qui êtes en famille ou à ceux et celles qui n’ont pas cette chance. Je pense aussi à tous ceux qui veillent sur nous depuis le ciel 🙏🏻. Profitez bien de ces moments précieux et de l’instant présent… Je vous embrasse fort. »
De plus, Karine Ferri, qui a pris du bon temps cet été à Saint-Raphaël, sera aux commandes du Grand Bêtisier du 31 sur TF1, accompagnant les téléspectateurs lors du réveillon. L’occasion pour la maman de 41 ans de répondre aux questions sur la naissance de Sasha, fruit de son amour avec Yoann Gourcuff.
« À 40 ans, ce fut pour moi une grossesse différente, beaucoup plus sereine. Elle m’a permis de comprendre que je suis moins pressée par les choses de la vie. J’ai cessé de courir après le temps, j’ai réévalué mes priorités et je savoure, enfin. », a-t-elle confié lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Karine Ferri exprime son bonheur d’élever ses enfants près de la mer, loin de l’agitation urbaine, en harmonie avec la nature. Elle confiait déjà octobre 2021, « Je ne regrette absolument pas d’élever mes enfants près de la mer, loin d’une grande ville, dans un cadre très proche de la nature que j’aime beaucoup moi aussi. ».
« Les réveillons seront en famille, car nous sommes très fidèles aux traditions. C’est très important pour les enfants. », disait-elle.