Grand fan de football, l’héritier du trône britannique ne manquerait pas cet événement pour rien au monde, même si cela signifie être loin de sa famille pour son anniversaire. La question est de savoir s’il fera le voyage de retour en Angleterre à temps pour célébrer avec ses proches, et si son fils, le prince George, l’accompagnera.
Pour le moment, le Palais n’a pas communiqué à ce sujet.
En attendant, Kate Middleton, qui se bat depuis quelques mois contre un cancer, reste à la maison pour se reposer et se concentrer sur sa santé.
Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, la princesse de Galles s’est retirée de la vie publique pour suivre un traitement. Et les résultats seraient très positifs.
Kate Middleton qui suit une chimiothérapie préventive pour en finir du terrible crabe « franchi un cap » dans son traitement, a rapporté début juin le magazine Vanity Fair.
« C’est un grand soulagement de voir qu’elle tolère les médicaments et qu’elle va beaucoup mieux », a indiqué un ami de la famille, avant de poursuivre : « Cela a été, bien sûr, une période très difficile et délicate. Tout le monde s’est mobilisé autour d’elle – William, ses parents, sa sœur et son frère ».