Karine Ferri prend la défense de son compagnon Yoann Gourcuff, qui a été la cible de quelques critiques après avoir évoqué de sa vie de père au foyer dans une interview accordée à Ouest-France. Sa virilité a été mise en doute par les fans de foot.
Le 7 janvier, TF1 rendra hommage à Grégory Lemarchal, à l’occasion des dix ans de l’association qui porte son nom. Karine Ferri sera évidemment de la soirée.
C’est Nikos Aliagas qui aura les commandes de cet événement qui mettra à l’honneur le travail de l’association qui porte son nom.
Plusieurs personnalités seront présentes sur le plateau, Kids United, M.Pokora, Veronique Sanson, Marc Lavoine, Serge Lama, Slimane, David Hallyday, Patrick Fiori, Marina Kaye, Vianney, Jeff Panacloc et d’anciens participants de la Star Academy saison 4 comme Sofiane, Lucie Bernardoni, Karima Charmi, Francesca et Matthieu Johann.
« Tant qu’on nous prête une parole, à travers la télévision, à travers une chaîne pour laquelle on travaille, il faut prendre le temps de sortir du tourbillon de l’arène médiatique. On a invité ces artistes à venir chanter amicalement », explique Nikos Aliagas avant de confirmer la présence de Karine Ferri en sa qualité de membre du conseil d’administration de l’association.
« Je salue le fait qu’elle soit là. Elle est fidèle à ce qu’était Grégory dans sa vie, ajoute l’animateur. Elle fait son chemin en tant que femme, que mère et en tant que professionnelle. C’est bien qu’elle soit de la partie. Sa place est légitime ».
Ces articles devraient vous intéresser :