Ses confidences sont reprises par le magazine Paris Quotidien », qui évoque une présumée bisexualité.
Karine Ferri, mariée à l’ancien footballeur Yoann Gourcuff, a dévoilé une facette plus intime de sa vie privée, notamment son attirance pour certaines femmes célèbres. Une confession qui a surpris plus d’un, lors d’une interview inédite.
Révélée au grand public en 2004 lors de sa participation à l’émission Bachelor, l’animatrice a su se construire une carrière florissante, animant divers programmes populaires sur M6 et TF1. En parallèle, sa vie privée « intrigue », croit savoir la publication.
Amoureuse de Yoann Gourcuff, le père de ses trois enfants, elle n’hésite jamais à exprimer sa gratitude pour cette relation épanouie. L’ex coanimatrice de Danse avec les stars, ne manque jamais une occasion de lui rendre hommage.
« J’ai beaucoup de chance d’avoir rencontré mon mari. Je me le dis tous les jours », a-t-elle confié lors d’un entretien pour Radio Monaco.
Et elle soulignait à à quel point elle se sent comblée, tant en tant que femme qu’en tant que mère de trois enfants.
Cependant, malgré l’équilibre parfait de sa vie de couple, Karine Ferri ne cache pas ses attirances romantiques pour certaines stars féminines.
Lors d’une interview pour le magazine Têtu en 2011, elle avait révélé être
particulièrement séduite par des actrices telles que Catherine Zeta-Jones et Eva Mendes.
Elle est aussi marquée par le souvenir de sa rencontre avec Sharon Stone : « Il y a une femme, quand je l’ai rencontrée, c’est Sharon Stone. Elle a un côté dominatrice qui fait que si elle te dit : ‘Tu viens ?’, tu la suis direct. », a-t-elle expliqué.
Karine Ferri s’était également livrée, comme le rappelle France Hebdomadaire, sur ce qu’elle décrit comme un environnement idéal pour une escapade romantique : le sauna. Cette atmosphère est « très sensuelle. Et sexuelle. Les corps qui transpirent, les pores qui se dilatent... Dans le feu de l’action, on ne perd pas de temps ! », glissait-elle.
Au-delà de ces révélations personnelles, Karine Ferri en a profité pour s’exprimer sur un sujet qui lui tient à cœur : son refus catégorique de l’homophobie. « Je ne comprends même pas que l’on puisse être homophobe. Quelqu’un qui est homophobe, je n’ai rien à lui dire, je n’ai même pas à le regarder, et je pense qu’il n’a rien compris à la vie », a-t-elle affirmé sans détour, n’hésitant pas à rappeler son engagement pour la tolérance.