Une animatrice de 40 ans est enceinte, annonce Public.fr, qui semble référence à la séduisante brune, à laquelle consacre sa Une du 22 avril.
« Un bébé pour ses 40 ans », qu’elle célébrera le 25 avril prochain.
Sur les réseaux sociaux en tout, pour le moment, en tout cas, elle ne semble pas afficher de rondeurs particulière. Il faut dire qu’elle porte à chaque des vêtements amples.
L’an dernier, à la même période, le magazine Closer assurait qu’elle n’était pas réticente à l’idée d’agrandir sa famille, même si sa carrière était sa grande priorité.
« Avec un tel emploi du temps, pas question pour l’instant pour la maman de Maël et Claudia, dont la silhouette fait des envieuses, de passer du « carré d’as » au « cinq majeur » ! Karine se donne encore un peu de temps pour réaliser, avec Yoann, son rêve d’une famille (plus) nombreuse », a indiqué l’hebdomadaire.
Le magazine Voici affirme qu’elle n’arrive pas à tomber enceinte.
« Le problème c’est que ce troisième enfant ne vient pas et cela l’attriste énormément », affirmait l’hebdomadaire.
Son moral serait « au plus bas, alors que plus que jamais, elle a besoin du réconfort que lui offre sa tribu.
Karine Ferri a toujours rêvé d’une famille nombreuse.
« Je veux beaucoup d’enfants, disait la jolie brune. La famille, c’est la base, assurait-elle. J’ai la chance d’avoir une famille formidable », a-t-elle confié. Un frère avec qui j’ai partagé de merveilleux moment. Ils sont ma fierté ».