Karine Ferri est supposée traverser une période difficile avec son mari le footballeur Yoann Gourcuff. Des rumeurs ont en effet éclaté sur les tensions au sein du couple.
Karine Ferri pourrait bien quitter TF1 pour rejoindre France 2, chaine publique avec laquelle elle aurait entamé des négociations.
Cette information révélée par le magazine « Public » est reprise par Ici Paris, dans son numéro daté du 25 août.
Karine Ferri, qui attendrait « un troisième bébé », voudrait pousser plus pour le plaisir de l’animation.
Celle qui partage depuis huit ans la vie de Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants en avait parlé dans les colonnes de « Nice-Matin ».
« Je pense qu’avec le temps les envies changent. On veut tester autre chose. Question de timing pour moi, c’est le bon pour moment je crois », a-t-elle confié.
Des échanges seraient en cours avec France Télévisions où elle se verrait « sans doute confier des tâches moins subalternes ». Elle pourrait se voir confier des émissions de témoignage comme celles présentées par Faustine Bollaert.
« Décidément, pour dame Ferri la rentrée va être chargée de belles choses et d’heureux événements », a conclu la publication, qui fait surtout référence non pas à une grossesse, mais la sortie de son dernier livre.
Ces articles devraient vous intéresser :