Jenifer alimente sa brouille avec Karine Ferri en ne likant pas l’annonce de son accouchement sur Instagram. La tension entre les deux femmes, évoquée dans le passé par le magazine Public, ne semble pas s’apaiser.
Supposée enceinte pour la première fois, Karine Ferri se réjouit d’être tombée sur un homme intelligent, en l’occurrence Yoann Gourcuff, le prétendu futur papa de son enfant, rapporte le magazine ’Voici’.
Le complice de Nikos Aliagas est à l’honneur dans les colonnes du magazine ’Voici’, qui l’affirme en passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité.
Et de relayer à cette occasion, les confidences de l’intéressée qui se réjouit d’être embarquée dans une relation amoureuse avec un homme intelligent.
Ce dernier comprendrait la complexité de ses liens avec le regretté Grégory Lemarchal.
’Quand j’aime, j’aime vraiment, je n’ai pas de limité en amour, je donne. Parce qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait. Quand tu aimes un homme qui souffre d’une maladie, tu vis avec elle jusqu’au bout. J’avais fait la promesse à Grégory de poursuivre son combat contre la mucoviscidose. Je n’ai qu’une parole’, confiait-elle, à propos de l’ex candidat de la Star Academy, emporté par cette maladie génétique.
’Je continue, et ça n’enlève rien à l’implication que je peux avoir aujourd’hui dans ma vie privée’, poursuit Karine Ferri, ravie d’être tombée sur l’international français de l’Olympique Lyonnais, sans toutefois citer une seule fois son nom.
’D’autant que j’ai la chance d’être tombée sur quelqu’un de très intelligent’ disait-elle en effet le 1 er mars dernier lors d’un entretien avec le JDD, faisant référence à Yoann Gourcuff.
Ces articles devraient vous intéresser :