Le dernier épisode de Mask Singer, le divertissement présenté sur TF1 par Camille Combal, ce 12 mai sur TF1 a réservé son lot de une surprise aux téléspectateurs avec l’apparition d’un nouveau personnage : la plante carnivore. Les internautes n’ont pas tardé à spéculer sur l’identité cachée sous le costume. Et le nom de Karine Ferri est avancé par le jury dont Élodie Frégé.
Pourtant, elle vient à peine de mettre au monde son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff.
Et au moment des enregistrements, elle était déjà enceinte.
En tout cas, les indices donnés lors du magnéto, les internautes ont pensé qu’il pourrait s’agir de Tina Arena, chanteuse australienne, qui parle très bien français. Les tweets ont fusé de toutes parts pour étayer cette théorie, soulignant notamment la ressemblance de la voix avec celle de la chanteuse et la concordance des indices.
Mais qu’en pensent les membres du jury ? Dannii Minogue, Sonia Rolland, Karine Ferri ou encore Taylor Swift ont été évoquées comme possibles personnalités cachées sous le costume de la plante carnivore.
Certains jurés ont insisté sur la possibilité que ce soit Karine Ferri, qui a déjà participé à ce programme.
En tout cas, les spéculations vont bon train et les fans attendent avec impatience la prochaine émission pour en savoir plus sur l’identité secrète de la plante carnivore.
La piste de la femme de Yoann Gourcuff ne semble pas crédible.