Finalement, Karine Ferri n’a pas été sollicitée par France 2 pour reprendre la place de Sophie Davant, qui renonce aux commandes d’Affaire Conclue.
D’après Voici, Karine Ferri ne supporterait plus les critiques des jurés de Danse avec les stars, et leurs notes qu’elle estime en deçà de ses perfeomences.
Ce propos est confirmé par son coach Yann-Alrick Mortreuil, en confidence cette semaine face aux caméras de TF1.
Celui qui fera son retour sur le plateau de DALS, après deux semaines d’absence, s’est confié face aux caméras de My TF1.
« deux semaines de frustration totale car Karine, c’est mon poulain, c’est avec elle que j’ai commencé, je l’ai fait travailler, on s’est beaucoup entraîné. », explique-t-il en parlant de son retour avant d’évoquer sa protégée.
« Je vois qu’elle s’applique vraiment, explique-t-il. Elle a vraiment une façon de danser qui est entière. En fait, c’est une femme entière ».
Interrogé sur les notes du jury, Yann-Alrick Mortreuil les estime sévères, notamment celles de Chris Marques et Jean-Marc Généreux qui lui ont attribuée un 5/10.
« La note de Chris était vraiment un peu beaucoup sévère, je ne la comprends pas. Ni celle de Jean-Marc. [...] C’était vraiment des notes sévères », regrette-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :