Karine Ferri quitte son costume d’animatrice pour celui de comédienne. C’est une grande première pour la présentatrice star de TF1 qui va rejoindre le casting de la série "Léo Mattéï, brigade des mineurs" pour sa 12ème saison.
En plus de son mariage qui serait prévu pour juin 2019 dans le Var, Karine Ferri ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin et envisagerait d’agrandir sa petite famille, alors que sa petite Claudia, est née seulement cet été.
D’après le magazine Voici, le mariage de l’animatrice de « Danse avec les stars » sur TF1 serait prévu pour juin prochain.
Et alors qu’elle était au fond du trou ces derniers jours suite à la publication de ses photos sexy dans le cadre « Touche pas à mon poste », l’émission de Cyril Hanouna sur C8, la jolie brune accélèrerait le rythme des préparations.
La fiancée de Yoann Gourcuff veut une vraie robe de princesse, « à l’image de conte de fées ». Et les essayages seraient prévus pour décembre.
Souvent très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri n’a toujours pas réagi à cette rumeur annonçant cette heureuse nouvelle.
Par ailleurs, la complice de Camille Combal ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’elle envisagerait aussi d’agrandir sa petite tribu. Et rien ne dit qu’elle ne serait pas déjà enceinte.
Au delà de ce mariage d’avec le footballeur, Karine Ferri, 37 ans, n’a pas caché qu’elle rêvait d’une grande famille le plus tôt possible.
« J’aime les familles nombreuses », déclarait-elle lors d’un entretien accordé à « Gala ».
Ces articles devraient vous intéresser :