Cette semaine, TF1 a inscrit une nouvelle page dans l’histoire de la télévision française, mais certainement pas celle qu’elle souhaitait. Un flop pour Christophe Beaugrand et Karine Ferri
Bien qu’elle soit souvent réticente à parler de Yoann Gourcuff, Karine Ferri n’a pas cette fois là manquer de parler de l’homme qui partage sa vie depuis cinq ans.
La jolie brune se livre longuement dans les pages de Télé Star, occasion de revenir non seulement sur son parcours et de parler de ses projets, mais aussi d’évoquer sa vie sentimentale et de l’amour qu’elle porte à Yoann Gourcuff, le papa de son petit Maël, qu’elle a accepté de suivre à Rennes.
Pour l’amour de son footballeur de chéri, la co-animatrice de The Voice s’est résolue à quelques sacrifices, en quittant Paris pour poser ses valises à Rennes.
« Quand on aime quelqu’un, on le suit et tout se fait naturellement. Et puis c’est agréable de couper un peu avec le rythme parisien. En Bretagne, j’ai trouvé mon équilibre avec ma famille. Et eux aussi on l’air plutôt ravis et heureux de la manière dont nous menons les choses. Tout le monde est content et c’est formidable » explique-t-elle.
« J’arriverai le vendredi matin afin de préparer l’émission avec les équipes et je repartirai le dimanche matin, précise-t-elle. Je ne m’absenterai que deux nuits par semaine. Tout est sous contrôle ! Je ne pars jamais longtemps ».
Karine Ferri en profite aussi pour parler de maternité, qui a changé sa vie.
« Devenir maman change beaucoup de choses. Et on voit la vie différemment », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :