
Le magazine People Story a publié une photo de Karine Ferri avec un chat en Une, accompagnée de la question "Un bébé pour 2024 ?".
Interviewé par le Canal Football Club, le rendez-vous sportif de Canal Plus, Yoann Gourcuff a réfuté son image de joueur fragile qui lui colle à la peau depuis son passage à Lyon.
Lors d’un entretien avec Canal Plus, le compagnon de Karine Ferri est revenu sur son image de joueur fragile, ce qu’il réfute bien évidemment, rappelant qu’il était très peu blessé avant son arrivée à Lyon.
« Avant que j’arrive à Lyon j’avais eu très peu de blessures. Je ne me sens pas du tout fragile, les blessures font partie d’une vie de footballeur professionnel », confie le milieu de terrain de Rennes, avant de revenir sur son expérience très compliquée à Lyon.
« J’ai sûrement été trop exigeant par rapport à moi même. Cela m’a empêché d’être complètement épanoui, puis j’ai eu pas mal de pépins physiques et un environnement qui n’était pas favorable ou l’on racontait tout et n’importe quoi sur moi régulièrement. Pas beaucoup de sérénité, donc », regrette-il.
Yoann Gourcuff a laissé entendre qu’il pourrait rempiler une autre saison avec le club breton.
« Pourquoi pas. Il faut discuter avec les gens du club, savoir ce qu’ils ont envie de faire, mais ce n’est pas encore d’actualité, il reste des matches à jouer. », ajoute-il.
Ces articles devraient vous intéresser :