Karine Ferri qui s’apprête à amorcer le tournage de The Voice Kids, qu’elle co-présente avec Nikos Aliagas, a surpris avec une curieuse coupe.
Si Karine Ferri supporte mal la concurrence d’Iris Mittenaere, qui affiche une dizaine d’années de moins, et qui marcherait sur ses plates-bandes, ce serait en raison de l’exemple de Sandrine Quétier. Elle aurait été poussée de manière sournoise vers la sortie par sa hiérarchie.
Le magazine « Public » a fait cas des tensions entre la coanimatrice de Danse avec les stars et l’ex-Miss Univers, qui n’hésiteraient pas à se piquer des contrats. Karine Ferri serait flippée pour se place, et une conversion serait déjà envisagée. Et c’est la raison pour laquelle elle serait si active sur les réseaux sociaux. Une carrière d’influenceuse intéresserait !
L’heureuse maman de deux enfants serait échaudée par l’exemple de Sandrine Quétier, qui évoquait son départ de TF1 sur le plateau de « De quoi j’me mêle », le rendez-vous hebdomadaire d’Eric Naulleau sur C8. Le journaliste lui rappelait qu’elle a pris l’initiative de quitter l’antenne, alors beaucoup de gens rêvent d’une carrière à la télé.
« Avec mon groupe, les Jokers, on avait envie de passer la seconde », glisse-t-elle dans un premier temps, avant de rappeler la triste réalité des animatrices de 40 ans.
« L’avenir en télé, à l’animation de divertissement, il est plus derrière que devant », a-t-elle indiqué. Karine Ferri en aurait conscience.
Ces articles devraient vous intéresser :