Un geste marqué de classe et d’amour envers son compagnon à quatre pattes a touché Karine Ferri en plein cœur. L’animatrice a partagé un article de Paris Match mettant en avant Alain Delon avec ses animaux, dont son fidèle chien Loubo.
Même si officiellement, Karine Ferri est ravie de présenter la seconde partie de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, en coulisses, ce serait une autre musique. La séduisante brune serait irritée.
Le magazine « Voici » dévoile dans son numéro daté du 16 juillet les coulisses de la nouvelle édition de Danse avec les stars, qui serait sous tensions.
« Pas de répit pour le show dansant de TF1. Entre mises à l’écart, candidats trop jeunes et danseurs qui boudent, y a du rififi dans la rumba », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et après avoir évoqué la mise à l’écart de Shy’m, remplacée par Denitsa Ikonomova, la situation de Karine Ferri est ensuite précisée.
Elle ne serait pas ravie. La raison est surprenante.
« Et si officiellement », la femme de Yoann Gourcuff se réjouit de présenter seule la deuxième partie de soirée, elle aurait préféré continuer à animer l’émission en prime avec Camille Combal », précise Voici.
Mais ce qui aurait irrité, ce serait le casting très jeune et à la faible notoriété.
« Anthony Colette aurait émis le souhait de ne pas danser avec la chanteuse de 17 ans, Wejdene ».
Ces articles devraient vous intéresser :