Des photos publiées par le magazine Closer lors de leur escapade dans le sud de la France ont mis en lumière l’absence d’une nounou derrière Karine Ferri et Yoann Gourcuff, suggérant ainsi que la jeune femme aurait été écartée en raison de ses...
Karine Ferri apparait cette semaine en Une du magazine « Ici Paris », qui évoque « un drame la veille de son accouchement ».
« Heureuse, amoureuse, bientôt maman…Et soudain, jeudi 24 mars, en quelques instants, tout a basculé pour l’animatrice de The Voice », indique dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Le drame dont il est question est la bourde d’un journaliste de BFM TV qui a annoncé par erreur la mort de Yoann Gourcuff.
Le 25 mars à 20h35, les Bleus se rendent aux Pays-Bas pour un match amical dans le cadre de leur préparation à l’Euro 2016 qui se tiendra en France.
Ce match allait être interrompu à la 14e minute, afin de rendre hommage à Johan Cruyff, décédé 24 mars. L’ex meneur de jeu de l’Ajax Amsterdam et du FC Barcelone portait en effet ce numéro, en club comme en sélection nationale.
En annonçant la minute de silence qui sera faite ce soir là, la langue du journaliste de BFM TV fourche et évoque « la légende Yoann Gourcuff ».
Cette bourde aurait pu être vécue comme un drame par Karine Ferri. « Heureusement, l’animatrice n’était pas devant son poste au moment de l’ annonce du décès de son compagnon », rappelle « Ici Paris ».
« Mais beaucoup ont évidemment craint un coup de téléphone. On sait combien l’esprit d’ une femme enceinte pour être hypersensible », indique la publication.
Avec les meilleures intentions du monde, « un ami pourrait appeler pour prendre des nouvelles et relayer cette fausse information ».
Cela aurait pu « avoir de graves conséquences ».
">25 mars 2016Donc selon Ronald Guintrange sur @BFMTV , je suis mort et je suis une légende !!! Merci l'artiste !! #HOLFRA #EDF pic.twitter.com/5cKzCTHbk1
— Yoann Gourcuff (@YoannGourcuffOf) https://twitter.com/YoannGourcuffOf/status/713359779868098560
Ces articles devraient vous intéresser :