La naissance du troisième enfant de Karine Ferri, de son mariage avec Yoann Gourcuff, serait un peu assombrie par une situation délicate impliquant une proche de Jenifer.
Pas question pour Karine Ferri de lever le pied et de prendre un congé, alors qu’elle s’apprête à goûter à la maternité pour la première fois.
L’animatrice de TF1 et de RFM est enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Yoann Gourcuff , l’homme qui partage sa vie depuis bientôt trois ans.
Son accouchement serait prévu pour le mois de mars. Et même s’elle est un peu affaiblie par sa grossesse, il n’est pas question pour elle de lever le pied croit savoir magazine « Closer », qui publie des photos exclusives de l’animatrice toute en rondeurs.
« Même avec une grossesse visiblement avancée, l’animatrice de « The Voice » poursuit son métier, à la télévision comme à la radio, avec la même énergie », indique la publication.
A quelques jours de son accouchement qui serait prévu pour le mois de mars, « Karine pète la forme et ne lâche rien ».
La compagne de Yoann Gourcuff continue donc à assurer sans rechigner sur TF1 la présentation du loto, et l’animation de The Voice, aux côtés de son complice, Nikos Aliagas.
« Pour elle, ça roule toujours comme avant », insiste l’hebdomadaire dont le propos est partagé par Voici qui affirme de son côté que la grande crainte de Karine Ferri est de se faire « piquer » sa place par une rivale.
Ces articles devraient vous intéresser :