Il s’agit d’une révélation du magazine Voici, qui affirme que ce serait plié pour la femme de Yoann Gourcuff, tout comme pour Iris Mittenaere, l’ancienne Miss Univers qui espérait peut-être conquérir un nouveau public après son succès dans Ninja Warrior.
Cependant, il semblerait, d’après l’hebdomadaire, qu’elle devra encore patienter et améliorer ses compétences avant de se voir offrir une telle opportunité.
Au départ, le choix semblait évident pour TF1. Après seize ans à la tête de 50’ Inside, Nikos Aliagas a décidé de passer le flambeau, et la chaîne pensait avoir trouvé la perle rare en la personne d’Hélène Mannarino, précise Voici.
La jeune femme de 32 ans était perçue comme la recrue idéale, à la fois à l’aise dans l’actualité que dans l’univers des célébrités.
Cependant, les dirigeants de TF1 auraient commencé à douter. Avec déjà la présentation du Grand Quiz, de C’est Canteloup et du nouveau talent show Dream Team : la relève des stars, Hélène risque de se retrouver surchargée. La recherche d’une alternative s’est donc enclenchée.
Désormais, Karima Charni, Virginie Guilhaume, ancienne présentatrice de Nouvelle Star sur M6, Tatiana Silva, qui après des années sur TF1, seraient en lisses.
Le suspense est à son comble, et les spéculations vont bon train. Qui sera finalement choisie pour prendre les rênes de 50’ Inside ? .