L’an dernier, Karine Ferri aurait été approchée par France 2, selon les informations du magazine "Public", qui évoquait une bataille pour le territoire qui se serait préparée déjà avec Faustine Bollaert et Sophie Davant.
Enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri met en garde contre le cancer du sein.
L’animatrice de TF1 s’est saisi de sa story Instagram pour pour rappeler une implacable vérité.
« Parce que le cancer du sein touche une femme sur huit. Prenez rendez-vous avec vos seins », a-t-elle indiqué, en référence au Ruban rose.
Le ruban rose est en effet la représentation internationale de la lutte contre le Cancer du Sein. « Le porter, c’est témoigner de son soutien pour la recherche, c’est afficher sa volonté de prendre part à diffuser un message fort », est-il précisé.
Quant à la grossesse de Karine Ferri, elle a été révélée par le magazine Public, en décembre dernier. Elle serait enceinte d’un garçon.
« Un joli miracle s’est produit et il commence à se deviner. Car cela fait déjà quatre mois maintenant qu’un petit bébé roupille tranquillement dans son ventre en attendant de voir le jour au printemps », précisait le magazine people. « Une grossesse plus que désirée par le couple transi d’amour depuis maintenant onze ans, et que le rêve d’une grande fratrie n’a jamais quitté ».
Ces articles devraient vous intéresser :