Mylène Farmer, sereine après sa rupture avec Benoît Di Sabatino, continue d’étonner. Elle est apaisée, a révélé Bernard Montiel sur le plateau de TPMP People le samedi 17 juin.
Karine Ferri se livre à cœur ouvert sur la disparition de Grégory Lemarchal : des confidences rares et émouvantes.
Le 30 avril 2007, le monde de la musique pleurait la disparition tragique de Grégory Lemarchal, l’un des gagnants les plus emblématiques de la Star Academy. À seulement 23 ans, le chanteur au talent envoutant a succombé aux complications de la mucoviscidose, une maladie qui l’a affecté depuis son enfance. Dans ce moment de deuil, Karine Ferri a été confrontée à une épreuve qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.
Le destin les avait réunis en 2005, grâce à une connaissance commune qui leur avait présenté. Le coup de foudre fut immédiat, et Karine Ferri se souvient de ce premier appel téléphonique de Grégory, lorsque ce dernier l’avait appelée en cachette pendant qu’elle se faisait maquiller. Et le chanteur perdre la vie des suites d’une maladie génétique.
Dans une interview accordée à Télé Star, dont elle fait la Une, Karine Ferri s’est ouverte sur cette période douloureuse de sa vie. Elle confesse : "Un événement que je ne maîtrisais pas". Face à cette épreuve, elle a dû apprendre à se protéger, car en tant qu’animatrice publique, elle doit aussi gérer sa vie privée et préserver l’intimité de sa famille. "Je suis comme une louve qui défend sa tribu", confie-t-elle, révélant ainsi son instinct maternel, mais elle rappelle que certaines choses restent privées. Les 30 avril, ces anniversaires tristes, marquent à jamais son cœur.
Ces articles devraient vous intéresser :