Après la naissance de sa petite Sasha, fruit de son union avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri se prépare à faire son grand retour sur les écrans. Cependant, les retrouvailles avec Nikos Aliagas ne s’annoncent pas des plus faciles. Sur les réseaux...
Enceinte de son troisième enfant et passant une bonne partie de son temps en Bretagne, Karine Ferri attendrait un précieux cadeau de TF1, mais pour le moment, il ne viendrait pas.
L’an dernier, le magazine Voici faisait état de la frustration de l’animatrice de TF1, qui aurait fait de nombreuses demandes de rendez-vous auprès de la direction. Elle aurait même tapé du poing sur la table
C’était peu de temps après la crise sanitaire. Malheureusement, la femme de Yoann Gourcuff aurait eu du mal à se faire entendre.
Sa participation au programme The Voice, dont elle « a été pratiquement évincée », lui aurait laissé une blessure.
Pour compenser cela, TF1 lui a offert des opportunités telles que Mask Singer, où elle s’était déguisée en araignée.
« Ce qui est certain, c’est que Karine ne veut plus jouer les potiches ».
Mais le rêve de celle dont l’accouchement serait prévu pour ce printemps serait « de décrocher le programme de ses rêves – une émission de témoignages, comme celle de Faustine Bollaert » , Ça commence aujourd’hui, sur France 2. Ce programme bat des records d’audience.
En attendant que son rêve se réalise, Karine Ferri a « regroupé tous ses tournages – TFX, Loto et EuroMillions – sur quelques jours, à Paris, histoire de passer un maximum de temps avec Yoann et les enfants ».
Ces articles devraient vous intéresser :