Karine Ferri ne ménage pas ses efforts avec ses trois enfants, et le quotidien n’est pas de tout repos. Récemment, elle a accueilli son dernier-né, Sasha, fruit de son union avec Yoann Gourcuff.
Karine Ferri serait bel et bien enceinte de sa relation avec Yoann Gourcuff rapporte ’Ici Paris’, qui alimente une rumeur colportée début mai par le magazine ’Voici’.
’En touchant son ventre par réflexe sur le plateau de The Voice, lorsque Nikos lui a souhaité bon anniversaire, ajoutant ’faites plein d’enfants’, l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal s’est sans doute trahie’, rapporte ’Ici Paris’ dont la couv de cette semaine est consacrée à Charlène de Monaco et au baptême de ses jumeaux.
’Maintenant qu’elle partage la vie de Yoann Gourcuff, elle semble qu’à 33 ans, la belle brune aurait franchi le pas’.
’Avoir un bébé, elle en rêvait déjà, dans une interview donnée au JDD, rappelle l’hebdomadaire.
Voici de son côté avait prétendu que le complice de Karine Ferri, Nikos Aliagas, avait été le premier dans la confidence.
‘Ils ont beau se vouvoyer à la télé, dans la vraie vie, ils sont comme frère et sœur. Très proches depuis qu’ils ont traversé ensemble la disparition de Grégory Lemarchal, ils se disent tout’, assure la publication, avant de préciser que la compagne de Yoann Gourcuff s’amusait souvent du fait que ‘Grégory et Nikos soient nés tous deux un 13 mai’.
‘Ils ont des traits de caractère communs : générosité, famille. Et comme je suis du 25 avril, nous sommes donc tous les trois Taureau’, disait-elle.
Normal qu’avec une ‘telle complicité que Nikos ait été l’un des premiers à apprendre l’heureux événement’.
‘Et il partage sa joie !’, se réjouit ‘Voici’.
Ces articles devraient vous intéresser :