Muriel Robin a suscité un choc sur le plateau de "Quelle époque ! », le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, lorsqu’elle a abordé le sujet de l’homophobie dans l’industrie cinématographique.
Karine Ferri, l’heureuse maman d’une petite Sasha, fruit de son amour avec Yoann Gourcuff, se battrait toujours avec ses rondeurs après sa grossesse. Elle éprouverait des difficultés à retrouver sa silhouette d’avant.
Un signe ne trompe pas : son absence sur les réseaux sociaux où elle se fait discrète, préférant dévoiler son petit coin de paradis dans le Morbihan. Récemment, Karine Ferri, qui fera bientôt son retour dans The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, a immortalisé une promenade sur la plage en compagnie de son chien.
Ses rondeurs, elle en avait déjà parlé par le passé, notamment après la naissance de son deuxième enfant. Elle assurait qu’elle n’était pas complexée.
"Je n’étais pas complexée par mes formes de femme enceinte. Au contraire, j’en étais fière. Et peu importe si je ne suis pas ressortie de la maternité en faisant une taille 34. Comme je le dis souvent, i l me reste des kilos de bonheur , et alors ?", a-t-elle confié avec sincérité au magazine Télé 7 Jours.
"Un enfant, c’est comme si on signait pour vivre encore plus, une sorte de prolongement de la vie, le plus beau des contrats. Je suis en admiration devant mon fils. Tout est beau, même quand il gazouille et se bave dessus !", ajoutait-elle avec émotion.
Le retour de Karine Ferri sur le devant de la scène dans The Voice Kids s’annonce chargé en émotions, entre joies maternelles et combats personnels. Mais les premiers numéros, elle ne sera pas en direct !
Ces articles devraient vous intéresser :