
C’est un jour de fête chez Karine Ferri et Yoann Gourcuff ! Leur fils Maël souffle ses 8 bougies ce 6 avril, et pour l’occasion, l’animatrice a partagé un adorable cliché de son petit garçon sur Instagram.
Karine Ferri est épuisée par Yann-Alrick Mortreuil, son coach dans Danse avec les stars, le concours de danse dont la 7ème édition débarquera sur TF1 le 15 octobre prochain.
Le danseur l’a d’ailleurs confirmé sur les réseaux sociaux, où il poste une photo dans laquelle on le découvre sur les pistes de danse avec son élève.
« Allez ! On continue et on lâche rien avec @karineferri ! ?????? J-8 avant de vous montrer notre danse ! Vous avez autant hâte que nous ? », s’interroge-t-il.
">7 octobre 2016Allez ! On continue et on lâche rien avec @karineferri ! ??????
J-8 avant de vous montrer notre danse !
Vous avez autant hâte que nous ?#Dals pic.twitter.com/X1QYqOPMi3— Yann-Alrock (@YannAlrick) https://twitter.com/YannAlrick/status/784419217760194582
Il y a quelques jours, Karine Ferri avait profité de la conférence de presse de lancement de Danse avec les stars, pour mettre les pendules à l’heure, sur sa supposée brouille avec Yoann Gourcuff, le papa de son petit Maël.
D’après Public, le footballeur serait jaloux de Yann-Alrick Mortreuil.
« Lorsqu’on est en couple, on fait des choix qui sont partagés, discutés et réfléchis. Nos bases sont saines. Et même si je dois partager des émotions fortes, c’est de la danse et ça s’arrête là. Rien ne pourra m’éloigner de ma famille », confiait la jeune maman, qui s’est délestée d’une dizaine de kilos pour aller au bout de l’aventure de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :