Yann Barthès est de retour ce lundi 4 septembre 2023 sur TMC avec son émission "Quotidien". L’invité de la soirée sera Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, à l’occasion de la rentrée scolaire.
Si Florent Pagny, au prise avec le cancer, n’a pas pu compter sur le soutien au quotidien de sa fille Aël, c’est pour une raison bien précisée. La jeune femme a mis le cap sur l’Argentine pour distribuer des médicaments aux personnes dans le besoin.
Florent Pagny, confronté à une lutte contre le cancer, a dû faire face sans le soutien quotidien de sa fille Aël, mais il y a une raison très précise derrière cela. La jeune femme semble avoir entrepris un voyage en Argentine pour apporter une aide précieuse en distribuant des médicaments aux personnes dans le besoin.
Le dernier numéro de Télé Star évoque la situation actuelle du chanteur, âgé de 61 ans, rappelant qu’il avait annulé sa participation à l’enregistrement de l’émission "Vivement dimanche" à la fin du mois d’août.
La raison de cette annulation ? Une hospitalisation les 30 et 31 août, qui a révélé que sa maladie s’était étendue à une autre partie de son poumon.
Actuellement, la vie quotidienne de l’artiste serait rythmée par des contrôles médicaux visant à suivre de près l’évolution de sa pathologie . Il le reconnait d’ailleurs lui-même.
« On est toujours à vérifier si les choses restent stables. (...) Mais comme le cancer réapparaît régulièrement, il y a des traitements qui l’accompagnent. Certains plus durs que d’autres. Ça va, on va y arriver. La santé, si ça ne va pas, ça va aller », a fait savoir le mari d’Azucena.
Il semblerait que Florent Pagny soit resté à Paris pour son traitement, tandis que sa fille Aël se trouve en Argentine, comme elle l’a partagé sur sa page Instagram. Elle y apporte son soutien aux plus vulnérables à travers une association.
Ainsi, malgré l’épreuve que traverse Florent Pagny, sa fille Aël se consacre à une cause humanitaire en distribuant des médicaments et en apportant son aide aux communautés vulnérables du nord de l’Argentine, dans les domaines de l’éducation et de la santé. Un " rel="noopener" target="_blank">geste remarquable salué par des internautes et par tous ceux sensibles à cette noble initiative.
« Soutien à Cuerpo & Alma ? Association pour aider les communautés vulnérables du nord de l’Argentine dans l’éducation, la santé ….¡Muchas gracias ! », a commenté une fan sur ce réseaux social.
Ces articles devraient vous intéresser :