‘En touchant son ventre par réflexe sur le plateau de The Voice, lorsque Nikos lui a souhaité bon anniversaire, ajoutant ‘faites plein d’enfants’, l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal s’est sans doute trahie’, rapportait ’Ici Paris’.
‘Maintenant qu’elle partage la vie de Yoann Gourcuff, elle semble qu’à 33 ans, la belle brune aurait franchi le pas’.
Voici de son côté avait prétendu que Nikos Aliagas, avait été le premier dans la confidence.

‘Ils ont beau se vouvoyer à la télé, dans la vraie vie, ils sont comme frère et sœur. Très proches depuis qu’ils ont traversé ensemble la disparition de Grégory Lemarchal, ils se disent tout’, assurait la publication. Et de préciser que la compagne de Yoann Gourcuff s’amusait souvent du fait que ‘Grégory et Nikos soient nés tous deux un 13 mai’.
Et cette semaine, France Dimanche revient à la charge en mettant en doute cette grossesse, diffusant pour l’occasion une photo de Karine Ferri tenant une cigarette d’une main et une coupe de champagne de l’autre.
’Alors qu’on l’imaginait sur le point de materner, la belle brune a été aperçue avec une cigarette dans une main et une coupe de champagne dans l’autre’, insiste le magazine people avant d’aller de son commentaire : ’drôle de grossesse’.