Un an après leur rencontre, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy filent toujours le parfait amour. Contrairement aux rumeurs de rupture lancées par le magazine Public, les deux tourtereaux ont été aperçus plus complices que jamais à l’aéroport de Marrakech, de retour d’un séjour humanitaire à Abidjan.
C’est dans le dernier numéro du magazine Voici que les lecteurs peuvent découvrir les clichés de ce couple inséparable. Enlacés, tendres et souriants, Adriana et Stomy semblent vivre une véritable idylle.
« Loin d’être un feu de paille, leur idylle prend une tournure des plus inattendues », indique l’hebdomadaire people. Week-end en amoureux, projets en commun, tout semble indiquer que leur relation est solide et durable.
Après leur engagement humanitaire en Côte d’Ivoire, Adriana et Stomy se sont envolés pour Marrakech, où l’ex-reine des podiums possède un appartement dans le Palais Ronsard, l’hôtel qu’elle a lancé avec son ex-mari. C’est dans ce cadre idyllique qu’ils ont pu profiter de moments de détente et de complicité. Le magazine Public les affirmaient séparés il y a quelques semaines.
Un an après leur rencontre, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy prouvent que l’amour n’a pas d’âge. Leur passion et leur engagement font d’eux un couple exemplaire qui inspire et fait rêver, est-il indiqué.