Karine Ferri et Cyril Hanouna ne partagent pas une grande affection, mais la belle animatrice pourrait bien trouver une alliée en la personne de Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP.
Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri a évoqué pour la première fois son forfait de ’Danse avec les stars’.
L’animatrice de « TF1 » et de « RFM » a participé il y a quelques jours au lancement du nouveau dentifrice « Colgate ».
Pour l’occasion, la rédaction de « Télé-Star » est allée à sa rencontre pour l’interroger sur les raisons pour lesquelles, elle a finalement renoncé à participer à la sixième édition du concours de danse de la première chaine.
‘Si les choses ne se font pas, c’est qu’il y a une bonne raison’, dit la jolie brune sans toutefois confirmer sa grossesse, révélée cet été par le magazine ’Public’, qui dévoilait des photos de la compagne de Yoann Gourcuff avec des rondeurs naissantes, cachées soigneusement avec un pull ample.
‘C’est un programme que j’aime beaucoup, car tout peut arriver’, dit par ailleurs Karine Ferri dont la délivrance serait programmée pour cet hiver.
Et en attendant de connaitre les joies de la maternité, Karine Ferri sera de retour dès le 25 septembre dans « The Voice » dont les émissions avaient été enregistrées à l’avance.
Ces articles devraient vous intéresser :